PAGE D'ACCUEIL

GENIES - JINN - DJINN

BAGUES MAGIQUES

TALISMANS

CHARMES PUISSANTS

KAVACHAS

PIERRES PRECIEUSES

PARFUMS MAGIQUES

SCEAUX EGYPTIENS

OBJETS MAGIQUES

RUDRAKSHA INDIENNE

FORMULES MAGIQUES

LIENS MAGIQUES

 


RITUELS MAGIE POUR LA CHANCE- FORMULES D'AMOUR PUISSANT - SORTILEGES ET SORTS FACILES POUR TOUS LES PROBLEMS

 

   

 

Tout le monde c'est que le plus important dans la vie c'est l'amour

SORT MAGIE L'AMOUR

LE RUBAN DE L'AMOUR

La recette du ruban de l'amour est l'une des plus classiques et il en existe de nombreuses variantes.

Il faut acheter dans une mercerie une demi-aune (environ 60cm) de ruban rouge le premier vendredi de la lune (le premier vendredi qui suit le jour de la nouvelle lune).

Acheter ce ruban en pensant que vous l'achetez pour la personne que vous aimez. Faites avec ce ruban un noeud en lac d'amour (noeud simple sur une boucle) que vous ne serrez pas.

Lisez le Nôtre Père jusqu'à tentation. Ensuite, remplacer la formule "et libérez nous du mal" par le bas latin "ludea ludei ludeo". En prononçant "ludei", serrez le noeud.

Le lendemain faites un second noeud lac d'amour et dites deux Notre Père modifiés_comme ci dessus avant de serrer le noeud.

Le troisième jour, faites un troisième noeud et dites trois Notre Père avant de le serrer. Il faudra faire neuf noeuds en neuf jours en disant un Notre Père de plus chaque jour.

Le neuvième jour, nouer le ruban à votre bras gauche tel qu'il est.

Le ruban doit être au contact de votre peau. Il faut, ce jour-là, vous arranger pour toucher la personne pour qui vous l'avez noué. Si la recette a fonctionné elle répondra favorablement à vos avances.

 

 

SORT MAGIE POUR AVOIR LE DESSUS SUR UN ENNEMI


Accessoires/ingrédients:
Deux bougies, une blanche et une noire
De l'encenz d'oliban
Une pincée de verveine
De la griffe du diabl Mode d'emploi
Vous pouvez pratiquer cette invocation lors du cycle décroissant de la lune ou, préférablement, à la lune noire (nuit sans lune), quel que soit le jour.

Habillez vous de noir et inscrivez le nom de votre ennemi sur le papier blanch; ajoutez-y sa date de naissance si cela est possible (vous obtiendrez un résultat plus foudroyant avecune photographie de cette personne sur laquelle vous aurez inscrit son nom au verso)

Allumez la bougie et l'encens, puis passez le papier (ou la photo) au-dessus de la fumée d'encens en répétant trois fois:
Ennemi, ennemi
tu es maintenant en mon pouvoir
Que toute discorde disparaisse entre nous
Ennemi, ennemi
tu penseras que je suis ton ami
Que le vent du pouvoir me permette de te subjuguer
Que la force des herbes te lie à moi
Ainsi soit-il
Placez la feuille ou la photo dans l'enveloppe, versez-y la verveine et la griffe du diable. Cachetez l'enveloppe et déposez-la dans la boîte aux lettre de cette personne.

 

 

SORT MAGIE POUR LA CHANCE AU JEU


Il est inutile de vous dire que si il existait un remède miracle l'intérêt du jeu ne serait plus le même car si il était connu tout le monde gagnerait et les gains serait donc divisés en conséquence. En revanche il existe belle et bien quelques incantations pour que vous ayez plus de chance :

Tout d'abord, il vous faut vous munir d'un papier vierge ou d'un parchemin. Sur ce papier ou ce parchemin, il faut recopier avec soin l'oraison suivante, qui est extraite du "Dragon Noir" :

Domine Jesus Christi, qui dixisti : ego sum via, veritas, et vita : ecce enim veritatem dilexisti, incerta et occulta sapientae tuae manifesta mihi adhuc quae revelet in bac nocte sicut ita revelum fuit parvelis solis, incognita et ventura unaque alia me doceas, ut possim omnia cognocere ; si et si sit ; ita monstra mihi mortem ornatam omni cibo bono, pulchrum et gratum pomarium, aut quamdam rem gratam : sin autem ministra mihi ignem ardemtem, vel aquarum currentem, vel aliam quacumque rem quoe Domino placeant, et vel Angeli Ariel, Rubiel et Barachiel sitis mihi multum amatores et factores ad opus istud obtiendum quad cupio scire, videre, cognocere, et pravidere, per illum Deum qui venturus est judicare vivos et muortuos, et saeculum per ignem. Amen.

Ensuite il faut dire 3 fois le soir cette oraison et la faire suivre à chaque fois de 3 Notre Père et de 3 je vous salut Marie. Enfin, il faut placer ce parchemin ou ce papier sous son oreiller et dormir dessus. Un esprit viendra vous révéler durant votre sommeil l'heure à laquelle vous devrez prendre votre billet.

Le "Dragon Noir" précisait qu'il fallait dire sur le parchemin avant d'y écrire la prière "une messe du saint esprit". Mais aujourd'hui cela est difficile elle est donc remplacer par un exorcise* et une consécration* du parchemin en utilisant un rituel.

 

 

SORT MAGIE POUR FAIRE AVOTER UN PROJET


Accessoires/ingrédients:
Une bougie rouge
De l'encens de sang de dragon
Une feuille de papier blanc Mode d'emploi
Allumez la bougie et faites brûler l'encens; sur la feuille de papier, décrivez le projet et le nom des instigateurs à l'encre noire, puis tracez un grand X sur le tout. Passez la ensuite au-dessus de la fumée de l'encens, puis froissez la entre vos mains pour en faire une boule tout en disant:
J'en appelle aux esprits de la discorde
Afin qu'ils s'unissent
Sous la flamme qui brille
Qu'ils créent des dissensions
Que la pagaille règne entre ceux
Qui travaille à ce projet
Afin qu'il n'aboutisse jamais
Ainsi soit-il

 

SORT MAGIE EXORCISME


Lorsque vous prononcer la formule " je t'exorcise", vous devez pointer l'épée vers l'objet ou le produit à exorciser. L'épée peut être remplacer par votre main droite_comme ceci :

Ageste des cornes (images en haut à droite)

Le sens donné à ce geste est : "Satan retourne d'ou tu viens!" ("Vade retro Satanas")

 

CONSECRATION MAGIE

Chaque fois que vous prononcez une formule telle que : Je te consacre, je te bénis, ou seigneur consacrez moi...., vous devrez faire les geste pour consacrer. Vous imprégniez l'objet d'un pouvoir ou d'une caractéristique.

Vous devez vous placez devant cette objet et poser les mains tendues vers l'objet doigts serré sauf qui les pouces qui doivent se rejoindre.

Si l'objet est de grand taille, l'opérateur se place devant avec les mains en position et la formule se conclut par un triple signe de croix. Si le triple signe de croix s'a_compagne d'une aspersion d'eau on utilise_comme aspersoir une branche de thym ou de laurier. La main gauche peut faire le geste des cornes qui se substitue à l'épée (voir exorcisme pour geste).

Pour certains rituels, le signe du pentagramme se substitue au triple signe de croix. Vous devez placer en premier votre main droite en haut pour_commencer ce signe. Le signe du pentagramme se trace avec la baguette ou en faisant avec la main droite le signe de la foudre (c'est-à-dire le pouce et l'index et le petit doit élevés, et le majeur et l'annulaire repliés). La main gauche peut faire le signe des cornes. Donc on_commence en haut, puis à gauche en bas, puis à droite en haut, ensuite en haut à gauche, et en bas à droite, pour ce finir la ou vous aviez_commencé.

 

 

SORT MAGIE POUR VOUS ASSURER LA FIDELITE DE VOTRE PARTENAIRE

Il vous faut

une pomme rouge
une feuille de papier
trois cheveux de votre partenaire
trois de vos cheveux
une petite corde de jute
un sac de type Ziploc

Écrivez sur un morceau de papier blanc, votre nom et votre prénom
ainsi que le nom et le prénom de la personne dont vous voulez vous assurer la fidélité. Joignez vos trois cheveux
aux trois cheveux de votre partenaire. Ils vous serviront à
lier le petit billet à un autre sur lequel vous aurez écrit le mot: «Scheva».
Fendez la pomme en deux, ôtez les pépins et mettez à leur place
les petits billets. Avec votre corde de jute,
vous rejoignez les deux moitiés de pomme.
Placez-les ensuite dans le sac Ziploc que vous mettrez sous l'oreiller
de la personne aimée pendant une nuit.
Répétez tous les mois.

 

RITUEL MAGIE DU MAUVAIS OEIL


Accessoires/ingrédients:

aucuns Mode d'emploi
Ce rituel permet de jeter un sort sur quelqu'un en le regardant tout simplement. Vous devez toutefois mentionner le nom de la personne en question et quelles sont vos intentions. Vous devez faire ce rituel lors d'une nuit sans lune, préférablement à la veille de la nouvelle lune.

Une fpos que vous avez form. votre cercle magique avec le sel, prenez quelques minutes pour vous détemdre et pour boire une tisane, un jus ou un verre de vin- en ce qui concerne la nourriturem vous devrez attendre après le rituel.

Une fois que c'est fait, vous pouvez réciter l'invocation suivante, en tenant à la main une pierre noire ou une pyramide noire:

Je t'invoque, Ô Nominon,
ange de l'abîme
qui gouverne les pouvoirs du mauvais oeil
Je te demande humblement
d'ouvrir mon troisième oeil
et de me permettre de voir la lumière secrète.
Qu'il me soit permis de diriger mes intentions
sur (dites le nom de la personne)
afin qu'il ressente mon pouvoir sur lui
à l'aide d'un regard malveillant.
Répétez cette invocation trois fois, clairement et à haute voix.

Une fois que c'est fait, vous devez penser à ce que votre regard devra transmettre et répéter l'invocation une fois de plus.

Si vous désirez jeter le mauvais oeil sur plus d'une personne, vous devez répéter ce rituel chaque fois.

 

SORT MAGIE POUR APPRENDRE CE QU'ON NE VOUS A PAS DIT


Il vous faut

un miroir
une chandelle blanche
encens de benjoin
quelques fleurs
deux verres de jus de raisin

Ce rituel doit être pratiqué le septième jour du mois.
Invitez la personne que vous soupconnez de vous cacher quelque chose.
Faites-la asseoir en face du miroir et offrez-lui de lui masser la nuque et le cou.
Allumez votre chandelle et faites brûler l'encens.
En massant la personne, dites-lui de se détendre_complètement.
Lorsque vous sentez qu'elle est détendue,
posez-lui trois questions en fixant son reflet dans le miroir.
Les deux premières questions ne devront pas être trop sérieuses,
mais observez tout de même l'expression sur son visage lors de ses réponses.
Enfin, posez la question qui vous préoccupe;
vous sentirez la vérité seulement par son reflet dans le miroir.
Ensuite, offrez-lui un verre de jus de raisin.

 

 

SORT MAGIE POUR QUE LES GENS CROIENT LES MÉDISANCES ET LES CALOMNIES QU'ON RÉPAND

Vous pouvez faire cette invocation un soir de pleine lune
Accessoires/ingrédients:
Une bougie noire
De l'encens de myrrhe
Une enveloppe noire
Une feuille de papier blanc Mode d'emploi
Allumez la bougie et l'encens, puis passez la feuille de papier, sur laquelle vous aurez inscrit le nom de la personne à qui vous voulez du trot, au-dessus de la fumée en prononçant les mots suivants:

(Dites le nom de la personne)
il est temps que tu paies
Plus que temps
que je te fasse sentir mon pouvroi
Il est temps pour moi
de répandre des mensonges
Que mes paroles malicieuses
fassent leur travail
Et que tes amis me croient
et s'en aillent
Ainsi soit-il

Répétez l'incantation 3 fois, en versant une goutte de votre sang sur le papier chaque fois. Placez ensuite la feuille dans l'enveloppe et enterrez-la dans un cimetière.

 

SORT MAGIE POUR CONJURATIONS

ATTENTION LA CONJURATION NE DOIT PAS SE SOUSTRAIRE A UN BON MEDECIN. NE L'UTILISER QU'EN DERNIER RECOURS. JE RAPPELLE QUE LA PRATIQUE DE LA MAGIE EST DANGEUREUX A MANIER AVEC PRECAUTIONS .
Contre la Goutte (attention c'est du latin si c'est mal prononcé bonjour les dégats)

Dites neuf fois à jeun : "terra pestem tenere salene, salene, salene manete his hire pitibus". puis baiser la terre et cracher dessus.

Pour guérir toute sorte de maladie (attention c'est du latin si c'est mal prononcé bonjour les dégats):

Per Christum et per cum Christo, et in Christo tibi Deo, Patri omnipotenti, et unita spiritus sancti omnis honor et gloria. Per omnia secula seculorum. oremus. Praeceptis salutaribus moniti, et divina institutione formati, audemus dicere, Pater noster qui es in coelis, etc. Amen. Jesus potentia patris, sapienta filii, virtus spiritus sacti, sanet hoc vulnus ab omni malo. Amen. Jesus Domine, Jesus Christe, credo quod nocte Jovis in coena postquam lavasti pedes tuorum, accepisti panem sanctissimis manibus tuis, et benedixisti et fregisti, et dedisti tuis Apostolis, dicens : accipite et bibite, qui hic est meua sanguis novi testamenti, qui pro multis effundetur in remissionem peccatorum, hac quotiescumque feceritis, facite in meam commemorationem. Obsecro te, me Domine Jesus Chrite, ut per hac sactissima verba, et per virtutem illorum et per meritum sanctissima passionis tua sanetur hoc vulnus, et malu istuf. Amen. Jesus. in nomine patris et filii, et spiritius sancti. Amen.

 

SORT MAGIE CONTRE LE HEMORAGIES

Lorsque le sang coule, mettez un doigt sur la plaie et dites : "Au sang d'Adam est née la mort ; Au sang du Christ et née la Vie. Ô sang, arrête toi ! "

 

SORT MAGIE CONTRE LE BRULURES

prononcer en mettant les mains au dessus de la brulures :

"Arrête toi là ô feu, comme Judas trahit notre seigneur Jesus dans le terrestre jardin,que le feu s'arrete ainsi à ce chretien"

 

SORT MAGIE POUR NOUER UNE AMITIÉ À VIE

Ingrédients/accessoires:

Une aiguille stérilisée

Un cône d'encens de patchouli

Une pomme

Rituel

Piquez délicatement le doigt de l'autre personne puis laissez tomber deux ou trois gouttes de sang sur le cône d'encens.

Dites alors: Le sang de (nommez le nom de la personne) L'amitié de (renommez la personne)

Allumez l'encens, passez la pomme trois fois au dessus de la fumée qui se dégage de l'encens, puis tranchez-là en deux avec votre athamé.

Offrez un morceau à votre ami(e) et mangez l'autre.

Vous serez ami(e)s jusqu'à votre mort.

 

SORT MAGIE POUR ATTIREZ LA SYMPATHIE DE VOTRE ENTOURAGE

Ingrédients/accessoires:

Un petit sac de soie vert

Quatre plumes d'oiseau

Sept poils de chat

Rituel

Réduisez les plumes et les poils en poudre, puis placez les dans le petit sac que vous aurez confectionné avec de la soie verte.

Portez le de façon à ce qu'il soit en contact direct avec votre peau et ce dans le région gauche de votre poitrine, un vendredi de printemps ou le jour du solstice d'hiver.

 

 

SORT MAGIE POUR ATTIRER LA CHANCE

Ingrédients/accessoires:

1 enveloppe blanche,

1 pincée de gui réduit en poudre,

1 pincée d'anis étoilé réduit en poudre,

1 feuille de papier blanc,

1 bougie verte,

de l'encens de bois de santal.

Rituel :

Faites brûler l'encens et allumez la bougie.

Sur la feuille de papier, inscrivez le chiffre 7 et saupoudrez de gui et d'anis étoilé.

Repliez les coins de la feuille pour enfermer le tout.

Placez le tout dans l'enveloppe et dites ces paroles :

Place en moi ton esprit. Voue-moi ta dévotion. Dédie-moi tes offrandes. Et tu viendras à moi.

Cachetez l'enveloppe et écrivez dessus, votre nom et votre prénom.

Vous devrez la porter sur vous tout le temps.

 

 

SORT MAGIE POUR AVOIR LE DESSUS SUR UN ENNEMI

Accessoires/ingrédients:
Deux bougies, une blanche et une noire
De l'encenz d'oliban
Une pincée de verveine
De la griffe du diabl Mode d'emploi
Vous pouvez pratiquer cette invocation lors du cycle décroissant de la lune ou, préférablement, à la lune noire (nuit sans lune), quel que soit le jour.
Habillez vous de noir et inscrivez le nom de votre ennemi sur le papier blanch; ajoutez-y sa date de naissance si cela est possible (vous obtiendrez un résultat plus foudroyant avecune photographie de cette personne sur laquelle vous aurez inscrit son nom au verso)

Allumez la bougie et l'encens, puis passez le papier (ou la photo) au-dessus de la fumée d'encens en répétant trois fois:
Ennemi, ennemi
tu es maintenant en mon pouvoir
Que toute discorde disparaisse entre nous
Ennemi, ennemi
tu penseras que je suis ton ami
Que le vent du pouvoir me permette de te subjuguer
Que la force des herbes te lie à moi
Ainsi soit-il
Placez la feuille ou la photo dans l'enveloppe, versez-y la verveine et la griffe du diable. Cachetez l'enveloppe et déposez-la dans la boîte aux lettre de cette personne.

 

 

SORT MAGIE POUR SOUMETTRE À SON POUVOIR


Ce sortilège doit être fait un vendredi soir, de préférence par une nuit sans lune.
Accessoires/ingrédients:
Un coeur de papier rouge
Une bougie noire
Des pétales de roses que vous ferez brûler
Une aiguille stérilisée (passez la sous une flamme) Mode d'emploi
Inscrivez le nom de la personne sur votre coeur de papier.
Allumez la bougie et l'encens en prononçant l'incantation suivante:

Lilith
toi qui règnes sur la passion et la concupiscence
Pose ton regard sur moi
Je désire cette personne
je la veux à tout prix
Je veux en faire mon esclave soumis
Accorde moi cette faveur
Par mon sang, je me lie
Je la désire avec chaque battement de mon coeur
Avec chaque souffle que je prends

Piquez le bout de votre pouce gauche à l'aide de l'aiguille et laisseztomber trois gouttes de sang sur le coeur de papier. Placez ensuite ce dernier au-dessus de la bougie et répétez trois fois:
Par le pouvoir du sang et du feu,
La magie s'active maintenant
Tu vas ressentir l'attraction
Que j'exerce sur toi
Tu n'as d'autre recours
que de venir vers moi

Enflammez le coeur de papier et les pétales de roses, en les déposant dans un encensoir ou sur une assiette ou encore sur un plat de métal pour qu'ils se consument complètement. Concentrez votre attention sur les flammes et répétez:
Bats pour moi, coeur mortel
Désire moi avec toute ton âme
Rêve de moi lorsque la nuit descend
Viens vers moi, je t'attends
Que rien ne retienne, ni voeu ni amour
Tu m'appartiens maintenant
Ainsi soit-il

Continuez à vous concentrer quelques minutes et laissez la bougie et l'encens se consumer_complètement

 

Contactez-nous

Par Email

guru@khakani.com