PAGE D'ACCUEIL

GENIES - JINN - DJINN

BAGUES MAGIQUES

TALISMANS

CHARMES PUISSANTS

KAVACHAS

PIERRES PRECIEUSES

PARFUMS MAGIQUES

SCEAUX EGYPTIENS

OBJETS MAGIQUES

RUDRAKSHA INDIENNE

FORMULES MAGIQUES

LIENS MAGIQUES

 


 

La Table Ouija

Le Ouija permet d'entrer en communication avec toutes sortes d'esprits, puis de dialoguer avec eux, on peut leurs poser des questions auxquels ils rependront sur la table. Elle est_composer d'un tableau combiné à une planchette. Elle comporte les 26 lettres de l'alphabet placé en arc allant de gauche à droite, et les chiffres de 0 à 9 écrits à l'horizontal, les mots "oui" - "non" en dessous des chiffres et un point d'interrogation central.

Introduction:
-Dans la première partie, c'est surtout le coté technique qui est expliqué(matériel nécessaire, disposition des éléments, medium...).
-Dans la seconde partie, c'est tout le coté pratique (plus difficile) que vous y trouverez avec les invocations, rituels...

Matériel nécessaire:
-Une bougie blanche
-Une table Ouija.

Préparation:
Allumer la bougie blanche avant la séance afin de témoigner la pureté de vos intentions.
Vous disposerez votre table Ouija, et assurez-vous que vous ne serez pas dérangé, coupez votre téléphone, et éteignez les lumières.
Cette pratique peut se faire seul où a plusieurs.
(Soit vous l'acheter environ 20€, soit vous la faites vous-même en reproduisant le mieux que vous le pourrez le model ci-dessus. Certains vous diront qu'il est préférable de la fabriquer soi-même afin de magnétiser votre Ouija!)

Placez le pouce, l'index et le majeur de vos deux mains sur la planchette et concentrez vous! Vous sentirez une petite vibration dans le bout de vos doigts, n'ayez pas peur, c'est normal, et continué? La séance peut maintenant commencer!!!!

Interprétation :
Avant de poser une question il est important de procéder à une prière d'appel.
Posez une question, si vous êtes seul vous pouvez la poser à voix basse, si vous le pratiquer à plusieurs, il vaut mieux l'exprimer à haute voie afin que vos partenaires puissent se concentrer sur la question.
Sachez qu'il existe des esprits farceurs, des esprits stupides, des esprits malveillants qui tentent parfois de vous détourner de votre question. Si cela se produit, appelez votre saint patron ou votre ange gardien pour qu'il vous protège et vous permette de dialoguer en paix avec les esprits sérieux, honnêtes et bienveillants.
Si la planchette se dirige sur le point d'interrogation c'est que la personne avec qui vous êtes en contacte ne connaît pas la réponse, si la planchette se déplace tout le temps sur ce point, n'insister pas arrêter la séance, il ne veut pas communiquer avec vous. Pour les autres modes de réponse il suffit de lire ce que votre planchette montre.
N'oubliez jamais la prière de remerciement et saluez toujours avec humilité et respect l'esprit qui vous a aidé.

 

Contactez-nous

Par Email

guru@khakani.com